L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis gratuit à Panazol

Déménager sereinement à Panazol


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Nos astuces pour déménager à Panazol


Pour être sûr de ne rien omettre et d'effectuer son prochain déménagement dans de parfaites conditions, vous pouvez rédiger une check-list exhaustive. Si vous êtes en location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier la date de l'état des lieux sortant ? Le professionnel du déménagement vous demandera sûrement de lui transmettre la liste de mobilier qui récapitule tous vos biens (fauteuil, réfrigérateur, peinture, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut transporter. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes expédié, il vous reste vos cartons à préparer. Ne négligez pas la solidité des cartons ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous expédions les cartons en 2j.

Information importante


Pour déménager sereinement à Panazol, faites confiance à un déménageur confirmé.

Comment protéger ses effets personnels ?


Pour ne pas compliquer l'intervention des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ou la pièce souhaitée (par exemple : lampes, bibliothèque). Pour parer à la casse de vos objets fragiles (vase, bouteilles...), vous allez devoir les envelopper dans du linge de maison. Profitez de vos sacs de voyage pour y ranger vos vêtements. Si vous déménagez à Panazol avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos manteaux dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies en carton.

Nos chargés de clientèle vous accompagnent dans l'ensemble de vos formalités, n'attendez plus pour nous solliciter en déposant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions ? Nos réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

Je déménage sous peu. De quelle manière puis-je emballer mon tableau ?


Les techniques les plus faciles sont fréquemment les plus efficientes ! Prenez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Panazol habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à effectuer pour demander un service de transfert de courrier ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.